VegAvena,
100% plaisir, 0% blabla
Des produits sains et gourmands, fabriqués en France, sans additifs ni conservateurs.
Nous avons relevé le défi : créer une identité visuelle forte à la hauteur des valeurs portées par la marque.
VegAvena
Agroalimentaire
2022
Catégories
Identité Visuelle
Packaging
Notre objectif : apporter du sens
Les mots clés de la marque :
Transparence • Revendicateur • Engagé • Militant • Direct • Sain • Simple • Minimaliste • Brut • Artisanal • Vrai • Français
Le choix d’une typographie baton, statutaire texturée qui afforme la marque et tend vers l’artisanat local : les produits VegAvena sont crée et produit dans le Nord de la France.
Le 20 – 20 pour l’année de création
Un symbole fort qui pourra être utilisé en stamp : le VA
Une identité forte
Une addition, claire, juste, pour une totale transparence pour le consommateur !
Un claim fort et impactant qui réaffirme les valeurs de la marque.