
VegAvena, 100% plaisir 0% blabla
Une nouvelle marque pour le petit déjeuner !
0 BLABLA. 100% Transparence : des produits sains & gourmands, 100% made in France et sans additifs ni conservateur.
VegAvena
Healthy Food
2022
Catégories
Stratégie de marque
Identité visuelle
Packaging


Le credo de VegAvena : nous n’avons rien à cacher !
Aujourd’hui, les consommateurs sont à la recherche de transparence, de traçabilité & favorisent les productions biologiques et locales.
Au-delà de ses produits de qualité, VegAvena a donc un très fort potentiel sur ce marché en pleine expansion et ne demandait qu’à être mise en lumière grâce à un design et une communication efficaces et justes.
Tudo Bem a été consultée pour le positionnement et la création de l’univers graphique de VegAvena appliqués sur ses packagings.

Notre objectif : apporter du sens
Les mots clés de la marque :
Transparence • Revendicateur • Engagé • Militant • Direct • Sain • Simple • Minimaliste • Brut • Artisanal • Vrai • Français
Le choix d’une typographie baton, statutaire texturée qui afforme la marque et tend vers l’artisanat local : les produits VegAvena sont crée et produit dans le Nord de la France.
Le 20 – 20 pour l’année de création
Un symbole fort qui pourra être utilisé en stamp : le VA
Une identité forte
Une addition, claire, juste, pour une totale transparence pour le consommateur !
Un claim fort et impactant qui réaffirme les valeurs de la marque.
